ACTUALITES DU CABINET ARTICLES PUBLICATIONS CONFERENCES

classez par :     Date croissante     Date décroissante     Auteurs de A à Z     Auteurs de Z à A

20/09/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Guy Wyser-Pratte défendu par FTMS
Guy Wyser-Pratte contre-attaque dans le dossier Viktoria Invest. Pierre-Olivier Sur, qui dirige le pôle pénal de FTMS, est son avocat.

 

24/07/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
JDD du 17/7/2017 : AnaCrim a tué le juge Lambert
Pierre-Olivier Sur, avocat et ancien bâtonnier de Paris, explique comment la technologie bouleverse les métiers de la justice.

 

19/07/2017 - avocat : Silvestre Tandeau de Marsac
Assise de la Pierre Papier – 26 juin 2017
Silvestre Tandeau de Marsac a été interviewé par Sylvain Levy-Valensi de radio.immo lors des Assises de la Pierre Papier du 26 juin 2017. Son interview porte sur son intervention lors de la table ronde sur le thème « SCPI et OPCI : la révolution digitale a commencé ».

 

10/07/2017 - avocat : Silvestre Tandeau de Marsac
Séminaire de l'EIFR à la banque de France sur le thème de la Fiducie
Silvestre Tandeau de Marsac est intervenu lors d’un séminaire organisé par l’EIFR (European Institute of Financial Regulation) le mercredi 5 juillet 2017 de 8h30 à 11h30 à la Banque de France sur le thème : « La fiducie, 10 ans d’expérience des applications innovantes pour le financement ?» Son intervention portait plus particulièrement sur le cadre juridique de la fiducie (l’objet du contrat de fiducie, la rédaction de contrat, la mission du fiduciaire, les évolutions du cadre législatif et les points d’attention dans la mise en place d’une fiducie).

 

23/06/2017 - avocat : Danièle Baruchel - Beurdeley, Cédric Fischer, Célia Gravot
Note d'actualité droit social
FTMS vous propose sa note d’actualité du droit social.

 

13/06/2017 - avocat : Cédric Fischer
Collection Bauer : un tableau de Pissaro placé sous séquestre
Le cabinet FTMS est avocat des héritiers de l'industriel Simon Bauer, dont une partie de la collection de tazbleaux fut spoliée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans une décision du 30 mai 2017, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné le séquestre d’un tableau de Pissarro, spolié pendant la guerre, et actuellement exposé au musée Marmottan dans le cadre de l’exposition consacrée au peintre.

 
      1   2   3   4   5   6   7   8       

Page suivante >