ACTUALITES DU CABINET ARTICLES PUBLICATIONS CONFERENCES

classez par :     Date croissante     Date décroissante     Auteurs de A à Z     Auteurs de Z à A

09/10/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Parmi les chantiers du ministère de la justice, la future réforme de la carte judiciaire
La future réforme de la carte judiciaire inquiète les avocats. Le nombre de cours d'appel pourrait être aligné peu ou prou sur la carte des régions, sans fermeture de sites. Pierre-Olivier Sur est invité par le Figaro et par le JDD à donner son point de vue.

 

06/10/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
L'affaire des écoutes : un procès requis contre Nicolas Sarkozy
Le parquet national financier vient de demander le renvoi de l'ex-chef d'état devant le tribunal correctionnel. L'article du Parisien du 6 octobre reprend les principaux rebondissements du dossier "des écoutes".

 

12/10/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
La plume d'argent pour l'article
Le cabinet FTMS a été honoré par l’association Les plumes de l’économie et du droit, qui regroupe des cabinets d’affaires, des sociétés du CAC 40, des organismes de régulation et des écoles de commerce françaises. En effet, le Bâtonnier Pierre-Olivier Sur a reçu la plume d’argent dans la catégorie « article prospectif ou innovation juridique, publié dans la presse généraliste », pour son article "AnaCrim a tué le juge Lambert » paru au JDD le 16 juillet 2017."

 

30/10/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
BURKINA FASO/FRANCE : François Compaoré laissé en liberté
Défendu par l'ancien bâtonnier Pierre-Olivier Sur, le frère cadet et bras-droit de Blaise Compaoré, l'ex-chef de l'Etat burkinabè, est laissé en liberté.

 

17/11/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Burkina : Compaoré dément «tout lien» avec des «terroristes»
L'ancien président du Burkina Faso, Blaise Compaoré, sort de sa réserve pour transmettre un communiqué par l'intermédiaire de son avocat, Pierre-Olivier Sur.

 

27/11/2017 - avocat : Agathe Blanc, Pierre-Olivier Sur
Pollution à la dioxine en Seine-et-Marne : ouverture du procès en correctionnelle pour 162 parties civiles
"Ce lundi commence, depuis l'historique première chambre civile du TGI Paris, le procès en correctionnelle, attendu depuis quatorze ans par les parties civiles: celui de l'ancienne usine d'incinération de déchets de Vaux-le-Pénil et de son propriétaire, la communauté d'agglomération de Melun Val de Seine (CAMVS)". Pierre-Olivier Sur et Agathe Blanc, du cabinet FTMS, représentent les parties civiles.

 

< Page précédente

      1   2   3   4   5   6   7       

Page suivante >