ACTUALITES DU CABINET ARTICLES PUBLICATIONS CONFERENCES

classez par :     Date croissante     Date décroissante     Auteurs de A à Z     Auteurs de Z à A

14/11/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
La loi Sapin II : un progrès pour notre justice
Dans les Echos du 14 novembre, Pierre-Olivier Sur évoque les progrès apportés par la loi Sapin II qui impose un devoir de vérité et de transparence" aux entreprises avant la saisine du juge.

 

07/11/2016 - avocat : Silvestre Tandeau de Marsac
Revue de droit bancaire et financier. sept - oct 2016
Silvestre Tandeau de Marsac détaille dans la Revue de droit bancaire et financier, « Les obligations pesant sur les conseils en gestion de patrimoine intermédiaires en opération de banque ».

 

30/10/2016 - avocat : Silvestre Tandeau de Marsac
UIA : Commission droit bancaire et Financier
Silvestre Tandeau de Marsac est intervenu le 30 octobre dernier lors de la Commission droit bancaire et Financier de l'UIA qui s'est tenue à Budapest, sur le thème : "Robo advisors : quel cadre réglementaire?"

 

25/10/2016
Workshop à Düsseldorf : « Doing Business en France et en Italie »
Lors du Workshop organisé à Düsseldorf par la FDBR, fédération professionnelle des constructeurs allemands d’installations industrielles, Caroline Simon interviendra le 25 octobre sur les évolutions du droit de l’énergie en France à la suite de la promulgation de la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte.

 

20/10/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
La Lettre du Continent : les 10 avocats des présidents africains
La Lettre du Continent (du 5/7/2016) dresse le portrait des "10 avocats qui défendent -et confessent !- les présidents africains", et parmi eux Pierre-Olivier Sur.

 

13/10/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Le Nouvel Économiste, Entretien avec Pierre-Olivier Sur :
Pierre-Olivier Sur, ancien Bâtonnier de Paris, livre à Patrick Arnoux du Nouvel Economiste, sa vision des réformes indispensables pour la Justice française : "Il faut 2,5 milliards et 3 priorités pour mener à bien cette transformation de la Justice, car en France le budget qui lui est consacré par habitant est deux fois moins important que celui du Royaume-Uni. Ces nouvelles ressources sont indispensables pour augmenter la capacité des prisons, l’embauche de magistrats, le fonctionnement et l’amélioration de l’accès au droit.”

 

< Page précédente

      1   2   3   4   5   6   7   8       

Page suivante >