Tristan Dupré de Puget - FTMS

Pôles de compétence : Contentieux des affaires et Arbitrage

Secteurs : Industrie, Afrique

Formation :

  • Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat
  • Master 2 en droit des créations numériques (Universités de Paris I et Paris XI)
  • Master 1 en droit des affaires (Université Paris X – Nanterre)
  • LLB in English and French Laws (Bachelor of Laws, Université d’Essex, Royaume-Uni)

Langues : français et anglais

Tristan
Dupré de Puget

Avocat Associé

Tristan Dupré de Puget est spécialisé en contentieux des affaires et en arbitrage international. Il est inscrit au Barreau de Paris depuis 2009, date à laquelle il rejoint FTMS. Il est nommé Counsel en 2015 avant d’être coopté Associé en 2018.

Tristan Dupré de Puget conseille les clients français et internationaux de FTMS sur les aspects pré-contentieux et contentieux, avec une activité judiciaire de représentation devant les juridictions civiles et consulaires françaises.
Dans ce cadre Tristan Dupré de Puget se distingue notamment par ses interventions régulières dans les contentieux complexes mêlant les risques industriels et le droit de la construction.
Aux côtés de Cédric Fischer, Tristan Dupré de Puget intervient également pour le compte d’une clientèle étrangère dans le cadre d’arbitrages internationaux (CCI, CMAP, CCJA, CIRDI, Swiss Chambers’…) pour des litiges relatifs notamment aux contrats internationaux, aux projets de construction et à la protection des investissements.
Fort de ces compétences, Tristan propose à ses clients des solutions pragmatiques à leurs difficultés pour préserver leurs intérêts.