ACTUALITES DU CABINET

ARTICLES

PUBLICATIONS

CONFERENCES


classez par :     Datum wächst     Datum absteigend     Auteurs de A à Z     Auteurs de Z à A

07/09/2016 - avocat : François Morazin
Universités d'été de la CRCC-Paris
La CRCC-Paris (Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes) organise ses Universités d'été au Palais des Congrès du 6 au 9 septembre. François Morazin, associé fiscaliste de FTMS, animera avec Gilbert Metoudi, vice président de l’Ordre, un atelier sur le thème : "Management package : nouveautés techniques et fiscales", le mercredi 7 septembre de 10h15 à 11h15.

 

08/09/2016 - avocat : Caroline Simon
"C'est à Vous", numéro hors série édité par le MEDEF
Dans le dernier numéro de "C'est à Vous", que vient de faire paraître le MEDEF, un dossier spécial France-Allemagne donne la parole à quelques spécialistes des relations franco-allemandes et notamment Caroline Simon, associée en charge du pôle "Contrats commerciaux et relations franco-allemandes" au sein de FTMS.

 

25/10/2016 - avocat : Caroline Simon
Workshop à Düsseldorf : « Doing Business en France et en Italie »
Lors du Workshop organisé à Düsseldorf par la FDBR, fédération professionnelle des constructeurs allemands d’installations industrielles, Caroline Simon interviendra le 25 octobre sur les évolutions du droit de l’énergie en France à la suite de la promulgation de la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte.

 

09/03/2016 - avocat : Mathias Chichportich, Pierre-Olivier Sur
L'affaire Dropped : quelles sont les causes de l'accident...
La direction d'enquête des accidents de l’aviation civile (équivalent argentin du BEA) met en évidence dans son récent rapport une erreur de pilotage. Pierre-Olivier Sur et Mathias Chichportich sont les défenseurs de la société de production ALP dans ce dossier.

 

31/03/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
"Pédophilie: l'Eglise doit se constituer partie civile", Journal du Dimanche du 27/3/2016
Dans le JJD du 27 mars, le bâtonnier Pierre-Olivier Sur évoque la question de la prise de responsabilité et de l'attitude à adopter par les instances de l'Eglise dans le cas d'actes de pédophilie commis par ses pairs et dont elles pourraient être informées.

 

06/04/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Le bâtonnier, protecteur et confident nécessaire de ses confrères
"Chaque avocat peut ainsi se confier à son bâtonnier, ou son délégué, protecteur et confident nécessaire, sans que leurs échanges puissent, en principe, être versés par la suite dans une procédure pénale." Dominique Piau revient, dans cet article, sur la question des écoutes et des trois principes proposés par Pierre-Olivier Sur durant son bâtonnat.

 
      1   2   3   4   5       

nächste Seite >