ACTUALITES DU CABINET

ARTICLES

PUBLICATIONS

CONFERENCES


classez par :     Datum wächst     Datum absteigend     Auteurs de A à Z     Auteurs de Z à A

30/10/2016 - avocat : Silvestre Tandeau de Marsac
UIA : Commission droit bancaire et Financier
Silvestre Tandeau de Marsac est intervenu le 30 octobre dernier lors de la Commission droit bancaire et Financier de l'UIA qui s'est tenue à Budapest, sur le thème : "Robo advisors : quel cadre réglementaire?"

 

25/10/2016 - avocat : Caroline Simon
Workshop à Düsseldorf : « Doing Business en France et en Italie »
Lors du Workshop organisé à Düsseldorf par la FDBR, fédération professionnelle des constructeurs allemands d’installations industrielles, Caroline Simon interviendra le 25 octobre sur les évolutions du droit de l’énergie en France à la suite de la promulgation de la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte.

 

20/10/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
La Lettre du Continent : les 10 avocats des présidents africains
La Lettre du Continent (du 5/7/2016) dresse le portrait des "10 avocats qui défendent -et confessent !- les présidents africains", et parmi eux Pierre-Olivier Sur.

 

13/10/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Le Nouvel Économiste, Entretien avec Pierre-Olivier Sur :
Pierre-Olivier Sur, ancien Bâtonnier de Paris, livre à Patrick Arnoux du Nouvel Economiste, sa vision des réformes indispensables pour la Justice française : "Il faut 2,5 milliards et 3 priorités pour mener à bien cette transformation de la Justice, car en France le budget qui lui est consacré par habitant est deux fois moins important que celui du Royaume-Uni. Ces nouvelles ressources sont indispensables pour augmenter la capacité des prisons, l’embauche de magistrats, le fonctionnement et l’amélioration de l’accès au droit.”

 

05/10/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Challenges, "pourquoi la justice française est admirable mais fragile", Tribune de Pierre-Olivier Sur
L'ancien bâtonnier de Paris évoque, dans une tribune pour le magazine Challenges, les moyens inadaptés de la Justice française et notamment les nécessités d'une réforme du carcéral, de l'accès au droit, et des moyens de la justice ordinaire.

 

29/09/2016 - avocat : Silvestre Tandeau de Marsac
Convention Patrimonia à Lyon du 29 au 30/9/2016
Dans le cadre de la Convention Patrimonia qui se tiendra à Lyon, Silvestre Tandeau de Marsac, Vice président de la CCEF, interviendra lors d’un atelier Agora le jeudi 29 septembre 2016 à 15h45 sur le thème « Robo-advisors : quelles sont les limites en terme de responsabilité ? »

 

< vorherige Seite

      1   2   3   4   5       

nächste Seite >