FTMS & L'INTERNATIONALfilet

Le cabinet FTMS a développé une activité internationale qui lui permet d’offrir à ses clients une assistance complète en droit international, le cas échéant avec le concours d’avocats implantés à l’étranger.

Les avocats du cabinet FTMS participent à la négociation et l’élaboration des contrats nécessaires au commerce international et suivent leur exécution. Ils conseillent également les clients étrangers et français dans leurs opérations d’implantation (création de succursales ou de filiales, acquisition d’entreprises), d’investissement en France ou à l’étranger. Ils les assistent et les défendent dans les contentieux et arbitrages internationaux.
Dans le cadre de leurs interventions, ils font appel, si nécessaire, à des avocats sélectionnés pour leur compétence et leur indépendance. Le cabinet FTMS veille à ce que ces avocats correspondants agissent en permanence dans le seul intérêt des clients et dans le respect des principes essentiels qui régissent la profession d’avocat.

Le cabinet FTMS a pu ainsi nouer des relations étroites de partenariat  et de confiance avec des  cabinets d’avocats présents dans  toutes les places internationales du droit, de la finance et des affaires.

Enfin, les membres du cabinet participent aux activités et travaux de nombreuses organisations internationales  :

 

Au cœur de cette pratique internationale :

Silvestre Tandeau de Marsac effectue de nombreuses interventions en tant qu’expert
dans les pays anglophones et du Moyen-Orient.
Cédric Fischer et Elisabeth Mahé interviennent très fréquemment dans la zone OHADA.
Pierre-Olivier Sur est avocat au barreau de Phnom-Penh et inscrit sur la liste de
la Cour Pénale Internationale.
Tous les associés et collaborateurs du cabinet traitent des dossiers de dimension internationale,
avec l’appui de son réseau d’avocats correspondants.
Le cabinet travaille actuellement à l’ouverture d’un indian desk.