22/05/2019

Maria Dias, nouvelle Secrétaire Générale de FTMS

  • Communiqué de presse

FTMS accueille Maria Dias en qualité de Secrétaire Générale afin de l’accompagner dans son projet de développement et la vie du cabinet.

L’arrivée de Maria Dias s’inscrit dans la dynamique initiée en janvier 2018 avec, notamment, la nomination de nouveaux associés (Marc Henry, Mathias Chichportich et Tristan Dupré de Puget) et celle de deux co-managing partners : Elisabeth Mahé et Mathias Chichportich.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Maria qui intervient à une phase importante de l’évolution du cabinet. Elle participe d’une nouvelle organisation qui combine audace, expérience et vision intergénérationnelle dans la gestion de nos dossiers et la défense de nos clients » commentent Elisabeth Mahé et Mathias Chichportich, co-managing partners du cabinet.

De son côté, Maria Dias indique se réjouir « de rejoindre FTMS et de participer, avec l’ensemble du cabinet, à son développement et à la notoriété de la marque. »

Maria Dias a débuté son parcours professionnel dans une société de conseil en management avant de rejoindre l’Union Internationale des Avocats en qualité de Responsable des Séminaires et de la promotion. Elle a ensuite occupé des fonctions de Responsable communication au sein de différents cabinets français de tout premier plan (UGGC, Racine et Fromont Briens) ainsi qu’en agence de communication (Juricommunication). Plus récemment, elle a créé le poste de Secrétaire Générale du cabinet BG2V qu’elle a occupé pendant 3 ans.

Voir le communiqué de presse

partager cet article :